Je choisis la publicité que je vous propose (en supposant qu'elle puisse vous intéresser donc on conserve une petite dimension éditoriale.
Avec de nouvelles connexions dont une start-up luxembourgeoise Äerdschëff, "traduction luxembourgeoise de «earthship» et que nous nous inspirons de ce concept inventé par Mike Reynolds dans les années 70 dans le désert de Taos, aux États-Unis.
Autre session avec Pure House qui cherche à savoir ce qui est à partager en nous interrogeant.
Etalab qui a plusieurs reprises a fait appel a la société civile pour bon de reduction a imprimer lessive omo participer au projet Open Gov, une initiative à échelle mondiale qui vise à améliorer les modes de gouvernance.Par leur mariage ou souvent en exerçant une régence.Ed Thomas présentait The collective, "une nouvelle façon de vivre à Londres enthousiasmant, Fabrice Simondi CEO Pure House.Les connexions existent - en théorie, et d'ailleurs sont effectives, je suis sûre que comme moi les participants suivent maintenant sur twitter les intervenants qu'ils ont apprécié, et et les liens qui sont pertinents pour leur activité.The Camp (Marina Rachline et Antoine réduction scoléo Meunier).C'est ce qu'ont compris des territoires et des villes innovants, qui ont choisi concours administratif de se faire accompagner dans leur transition par de jeunes entrepreneurs qui ont dans leur parcours lexpérience de la civic tech et du développement de plate formes dédiées a la démocratie digitale. .Ce nouveau projet se nomme Sharitories.Adopté et occupé par les habitants, il est difficile aujourd'hui de le remettre en cause pour un projet top down de plan d'urbanisme officiel conçu bien avant.Voilà un gentil garçon qui a du tempérament, qui participe à des partouzes comme il sen monte sans cesse dans le meilleur monde et dans les autres, qui a peut-être eu recours à des prostitués (est-ce un délit?Ce nest pas majoritaire, mais ce nest pas négligeable, cest plus que jamais Mélenchon nattira de votes, peut-être davantage que ce quaura Hollande en 2017.
P2P Fondation entre autres, expert du sujet.
Aujourd'hui le nouveau monde est là et les institutions réalisent qu'il faut faire avec.
D'où le succès d'initiatives privées, comme Station F, qui vient d'ouvrir ses portes là encore, la société civile avance.
Ces derniers n'ont pas du tout apprécié que je rajoute dans le titre de ma note la mention "Publi-rédac" et me demandent de virer cette mention sous peine de "modérer mon paiement".
On peut imaginer -mais une étude a-t-elle été faite qu'une partie de la population est aguerrie, quelque soit son âge, car les seniors ne sont pas en reste, mais les autres?
Ambition de fédérer les territoires a l'Est de Paris autour de valeurs communes par le rapprochement d'acteurs investis dans l'innovation.
"Il prône une transformation en profondeur de lidée même de pouvoir dans les sociétés connectéesavec Purpose m/ ". .Nabilla : elle aurait pu finir "couscoussière"!, invitée sur le plateau de Thierry Ardisson en compagnie de Marc Lavoine pour l'émission Salut les Terriens Summer.Paola Tubaro et Miriam Notten Managing consultant, La Red (Pays-Bas) poursuivent l'étude commencée avec Antonio Casilli sur les connexions établies à OuiShare.Aujourdhui, léditeur ma confié que depuis la crise des subprimes il ne pourrait plus les publier : quand tout va mal, les bourses se referment, si je puis dire.La démarche de Rui Quinta et de tous les nombreux participants (60 entretiens) abouti à la co-construction d' une cartographie de l'écosystème des start-ups.